Notre meilleure équipe marketing: nos clients !



Nous n’avons pas les budgets marketing des grands de ce monde,
mais nous avons les meilleurs clients du monde !


Merci de prendre 5 minutes pour faire la différence !


Notre projet va au delà d'un simple projet d’affaires, c'est un projet de communauté: notre sociofinancement  est la preuve tangible que la communauté voulait «son» restaurant.

Nous sommes très heureux d'avoir réussi l'ouverture de ce nouveau ZERO8, mais la partie n’est pas encore gagnée : nous n'avons pas encore atteint l'équilibre financier. 

Durant ces 25 mois de travail acharné visant l’ouverture du prochain ZERO8, bien des gens ont oublié le projet ou ne sont simplement pas au courant de notre existence.  Pensez à toutes ces familles affectées par un récent diagnostique d’allergie alimentaire ou de la maladie coeliaque.  Les spécialistes (médecins, allergologues et autres) tardent également à savoir qu’un nouveau ZERO8 existe.

Alors que nous augmentons nos heures d'ouverture, il est primordial que les clients soient au rendez-vous.  Voilà pourquoi nous avons besoin de vous afin de faire rayonner le projet ZERO8 à nouveau!


Comment?
Nous avons préparé quelques actions faciles à faire, mais si votre créativité est au rendez-vous, ne vous gênez surtout pas à en proposer!

1. Si vous êtes venu manger, vous pourriez faire une critique sur un site web :
Google - Cherchez “ZERO8 restaurant” sur Google, cliquez sur “
Tripadvisor
Facebook

Comment ? Voici quelques idées toutes simples!

  1. Écrivez sur Facebook un message, par exemple, copiez ou personnalisez:
    «Connaissez-vous ZERO8? Sympathique restaurant pour vous et vos ami(e)s qui mangent «sans».  Et c'est bon! www.Facebook.com/ZERO8.Québec  »
  2. Faîtes une critique sur un site web :
    1. Google
    2. Tripadvisor
    3. Facebook
  3. Parlez de nous à votre médecin / allergologue / gastroentérologue !
    1. Imprimer-lui cette fiche d'information

A compléter

 

* Note concernant les paiements par carte de crédit.

Au Québec, le profit net estimé d'un établissement de restauration est de 2.1% selon les données sources d'Industrie Canada / Statistiques Canada (en date de décembre 2015, données de 2013).  Les frais de transactions pour les cartes de crédits représentent près de 2%.  Ainsi, sans ces frais, le profit net doublerait à 4.1%.  N'hésitez pas de régler comptant ou par carte de débit (les frais étant beaucoup moindre).