Commentaires

 

Articles de presse

Montreal Gazette (Anglais)

24h (Journal de Montréal)

La Presse

Food and wine (Anglais) 

Business Insider (Anglais)

MtlBlog (Anglais)

 

Commentaires de nos clients

Commentaire Source
 «Les options végétaliennes sont bien indiquées sur le menu. L'acceuil était chaleureux et les explications sur le menu étaient précises et intéressantes. La musique est feutrée et même si l'endroit était plein, il était facile de faire la conversation durant le repas.

Les plats étaient bien assaisonnés et les cuissons parfaites. J'ai pris le potage de champignons qui était riche et crémeux. Ensuite j'ai gouté au sandwich aux légumes grillés. Bien garni avec portobello, poivron et courgette, pesto sur un pain de millet et de tapioca, mouelleux et croustillant à la fois. Les frites maisons, larges et bien croustillantes, sont délicieuses avec le ketchup maison. Le gâteau au chocolat pour dessert était riche et dense avec un coulis cacao et orange qui se mariait très bien avec.

Mon ami a pris la bruschetta, basilic frais et reduction de balsamic. Accord parfait sucré/salé avec juste assez d'ail. Pour la suite il a opté pour l'onglet de boeuf, morceux bien goûteux et cuit tel que demandé, avec des échalottes caramélisées.

Pour 48 $, avec 2 verres de cidre, sans le pourboire bien mérité.

37$ pour mon ami. Sans brevage ni dessert.»

Plus de 20 commentaires sur Google

 

Article de Florence Donati

 «Zero8, ou le paradis pour personnes allergiques

...

Je viens cependant de découvrir un petit paradis pour les gens allergiques au lait, aux œufs, au soya, aux arachides, aux noix, au gluten, aux graines de sésame et aux poissons et fruits de mer: Le Zero8!

...comme repas principal, Zero8 propose un burger de trois gibiers, des pilons de poulet au caramel balsamique, une côte de bœuf braisée, et plus encore. Il y a même un repas disponible pour les végétaliens : étagé de légumes grillés au pesto maison. Vous trouverez assurément de quoi vous mettre sous la dent. L’ambiance intimiste nous fait tout de suite sentir à l’aise. Le petit local qu’occupe le restaurant est très coquet et les employés sont fort sympathiques.

...»

 

Article complet

«Raffinement, sécurité et confiance règnent dans ce sympathique restaurant-traiteur de la rue Bélanger. On se doute qu'en cuisine est appliqué un contrôle rigoureux afin d'assurer l'absence totale des ingrédients sans allergènes. D'ailleurs on fini par oublier cet aspect fondamental et tous y trouvent son compte. Les convives allergiques choisiront librement et sans contrainte et ce n'est pas rien. Les plats sont savoureux et bien présentés. La carte des vins est abordable et le service est sensible et efficace. On y retournera c'est certain.»

FPageau, Lorraine

TripAdvisor

ZERO8: mon coin de paradis

Article par Véronique Blain

«Pour des personnes atteintes de la maladie coeliaque, d’allergies ou d’intolérances alimentaires sévères, la sortie au restaurant peut se transformer en véritable cauchemar… Profiter de sa soirée peut l’être encore plus. C’est pourquoi un restaurant comme le ZERO8 devient un coin de paradis pour une personne comme moi! 

...

Mes coups de coeur
Maintenant, mes coups de coeur… Difficile, car j’en ai plusieurs!

- Les pilons de poulet au ketchup maison et à l’érable
– La poitrine de poulet mariné à l’aneth et au citron
– L’étagé de légumes, coulis sauce tomate et pesto basilic
– La côte de boeuf (lorsque disponible… succulente!)
– La poutine… parce que… la poutine!
– La verrine du moment au caramel avec graines de citrouille caramélisées (lorsque disponible… J’en raffole! Je lèche le pot chaque fois!)
– Le ketchup maison (J’en ai dans mon frigo en ce moment même.)

...»

 

http://www.defceliac.com/zero8/

 

D'innombrables autres commentaires se trouvent sur notre page Facebook à:

facebook.com/ZERO8.Quebec

Vous avez aimé votre expérience?  Partagez vos commentaires!

Critiques constructives?  Écrivez-nous! info@zero8.com